FITNESS MOOD

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ? Avez-vous travaillé lundi ? De mon côté c’est toujours un peu délicat les « jours fériés », car quand on travaille à son compte, c’est un peu à nous de décider si on bosse ou pas. Du coup, j’ai bossé, mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour ne pas culpabiliser et pouvoir profiter de ma journée !

Bref, autre chose très pratique quand on est son propre patron, c’est qu’on peut se permettre de s’octroyer du temps pour faire du sport ! Comme vous l’avez peut-être vu par ici ou par là, j’ai décidé de devenir sportive à 29 ans ! Il était temps ma pauvre Lucette me direz-vous, mais je n’en avais vraiiiiment pas envie avant. Puis les années passant, la graisse s’installant, j’ai décidé qu’il serait plus raisonnable pour ma santé de me bouger un peu.

Et croyez-le ou non, j’y ai pris goût ! Forcément, en passant d’une vie complètement sédentaire à 3 séances de sport par semaine, j’ai rapidement vu des résultats ! A cela j’ai ajouté un régime alimentaire bien plus sain, des légumes à tous les repas et j’ai définitivement banni fast food et soda. Et j’avoue, j’ai aussi mis un gros bémol sur l’alcool. Histoire d’équilibrer tout ça.

Mais bien sûr la motivation n’est pas là tous les jours, surtout quand il pleut ou que je suis de mauvaise humeur. Et dans ces moments là, la musique joue un rôle très important pour me booster. C’est pourquoi je partage avec vous ce soir ma playlist Fitness du moment, que vous pouvez écouter sur Spotify. J’espère qu’elle vous aidera aussi à faire un peu de cardio, un peu de renfo ou un peu des deux !

🔥🍑🐯 Nourish your soul 🐯🍑🔥

Publicités