FEED YOUR SOUL

Et c’est le retour des articles sport ! Une bonne façon de commencer la semaine ! Je ne sais pas si vous êtes comme ça aussi mais perso j’aime bien entamer les choses en début de mois ou de semaine. Genre, commencer un livre un mercredi soir c’est pas possible ma brave Lucette. Et c’est pareil pour les grandes décisions, type régime alimentaire sain ou reprise du sport. J’ai du mal à être ultra régulière dans tout ça, je dois bien l’avouer. Je suis toujours très motivée au début, ça dure quelques semaines et tout d’un coup, pouf, je tombe malade, je fais une pause de quelques jours et il faut tout reprendre à zéro.

Enfin, pas tout à fait heureusement, le corps a une mémoire et je vois bien qu’il reprend vite ses bonnes habitudes, notamment dans le sport. J’aime beaucoup l’aspect indépendant que représente la course à pied ou même le sport en salle, mais j’apprécie parfois de suivre les cours de certains coachs, afin d’apprendre de nouveaux exercices et de ne jamais tomber dans une routine. Je m’ennuie très vite et j’ai toujours besoin de me challenger sur une nouvelle discipline.

Tout ça pour vous dire que j’ai déjà testé différents programmes, sans en être totalement convaincue, mais ça, c’était avant. J’ai eu du mal à trouver un ensemble de cours ou d’exercices qui me conviennent à 100%, c’est parfois beaucoup trop cardio ou au contraire un peu trop doux…pas évident, surtout quand on fait du sport en mode loisir comme moi et qu’on n’est pas du tout pro en la matière.

Mais si je devais vous recommander une seule personne à suivre, quelqu’un de très sain de corps ET d’esprit, c’est bien Lucile Woodward. Si vous suivez un peu les nanas healthy sur les réseaux, son nom vous dit forcément quelque chose. Mais je peux vous assurer que pour moi c’est comme une révélation. Ajoutez la sur Facebook et vous verrez à quel point elle est fraiche, sincère et spontanée. On la veut toute en meilleure amie ! Elle fait toujours preuve de bienveillance mais sans langue de bois. Vous pourrez piocher beaucoup de bons conseils, tant sur le plan nutritionnel que sportif. Lucile, ou la parfaite incarnation de la femme moderne : mère de famille, active, sportive et bonne copine !

💦🍋✨ Ta sueur d’aujourd’hui, c’est ton sourire de demain ✨🍋💦

Publicités

Une réflexion sur “FEED YOUR SOUL

  1. Pingback: FITNESS MOOD |

Les commentaires sont fermés.