COACHELLA CHEZ MOI

Cela faisait quelques temps que l’on n’avait pas parlé déco par ici et ça me manquait ! J’espère qu’à vous aussi ! Du coup, entre le soleil qui nous taquine et une grosse envie de partir en vacances, je me suis baladée sur Pinterest à la recherche d’idées pour voyager sans prendre l’avion.

Mon petit radar à coup de cœur s’est arrêté sur le style bohème, qui vous rappellera sans doute l’esprit Coachella, célèbre festival musical qui se déroule chaque année en Californie. Lors de cet événement, couru par toute la fashion sphère, il est de bon ton d’adopter un look hippie chic, en mélangeant les imprimés, les franges et les paillettes. Plus on en met, mieux c’est. Ici, personne n’a envie d’être classique et encore moins de passer inaperçu.

Cette mode s’adapte parfaitement à la décoration, dans laquelle vous pouvez accumuler tapis, coussins, attrape-rêves et surtout plantes en tout genre. Tout est bon pour vous croire en plein désert californien.

Cette tendance grandissante n’a pas échappé aux marques et il est aujourd’hui assez facile de trouver son bonheur dans des enseignes comme Maisons du Monde, La Redoute, H&M ou Pimkie. Je vous laisse donc en compagnie de ce tableau d’inspiration qui vous donnera peut-être envie de réserver votre prochain trip !

✌️🌵✈️ Peace & Love ✈️🌵✌️

Publicités

2 réflexions sur “COACHELLA CHEZ MOI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s