LA REINE DES FLEURS

Je déclare la saison des mariages 2017, ouverte ! Eh oui mes amis, peut-être avez-vous eu la chance de recevoir, ou d’envoyer, quelques Save the Date plus ou moins réussis pour annoncer de grandes réjouissances estivales !

On peut donc commencer à se pencher sur l’épineuse question de la tenue : chic sans être ostentatoire, à la mode mais confort et surtout, le plus important, on se doit d’être beau pour ne pas faire tâche sur les photos, mais pas trop ! Pas d’ombre aux mariés, c’est la base.

Concernant notre chère bride to be, imaginez donc l’angoisse, le stress, le désarroi dans lequel elle se trouve à l’heure actuelle ! Non, j’exagère, mais si vous êtes un super ami, vous pouvez lui suggérer quelques idées de coiffure, ce sera un bon début.

Que la mariée ait choisi de dégager son cou avec un délicat chignon ou qu’elle y préfère une coiffure un peu sauvage, les fleurs feront des merveilles sur toutes les têtes. Admirez plutôt les multiples possibilités qu’offre ce petit supplément de nature : sur un peigne, une couronne ou bien simplement avec quelques fleurs fraiches piquées ça et là dans la chevelure. Dénichez votre pépite sur Les Herbes Hautes, Les Dormeuses de Madapolam ou Etsy !

👑🌺🌹 Be you’re own queen 🌹🌺👑

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s