ET POURQUOI PAS ?

Toutes mes excuses pour la non parution de l’habituel article du lundi matin, mea culpa. J’ai passé un excellent week-end bien chargé, entre famille, balade, sport et shopping, bref deux jours bien remplis. Du coup, une chose en entrainant une autre, je n’ai pas pu vous écrire d’article un peu motivant pour le début de semaine.

Mais je suis persuadée que vous avez la pêche, il fait quand même de plus en plus doux et beau et on est déjà mercredi ! Est-ce nécessaire de vous rappeler que nous ne travaillons pas lundi ? Qu’en plus de ça, on est autorisé à se goinfrer de chocolats ce week-end ? Et oui, c’est important de respecter les traditions !

Je me trouve d’ailleurs un peu trop classique parfois, trop lisse. Ca vous arrive à vous aussi ? A l’approche de la trentaine, on se pose des questions étranges. On est coincé entre deux ambiances : on se dit qu’on est trop vieux pour certaines choses et en même temps on sait que c’est un peu « maintenant ou jamais » pour se permettre quelques excentricités. Vous voyez ce que je veux dire ?

Alors non, je n’en suis pas à tout plaquer pour faire le tour du monde, je vais commencer plus petit : j’ai envie de changer de couleur de cheveux ! Châtain clair de nature, j’ai testé quelques mèches rouges quand j’étais ado, puis j’ai été blonde pendant longtemps et ai décidé il y a quelques années de revenir à ma vraie nature. Mais il aura suffit de quelques rayons de soleil ce week-end pour me donner à nouveau envie de fraicheur et de lumière dans ma crinière !

Voici donc un petit aperçu de ce qui me titille niveau balayage…du plus léger au plus profond, mon cœur balance…Affaire à suivre !

💞💃✨ Girls just wanna have fun ✨💃💞

Publicités