BESOIN DE VITAMIN SEA

Il paraît que l’être humain est un insatisfait notoire. Je pense que c’est un peu vrai et ça peut se vérifier à plusieurs occasions : au restaurant, alors qu’on a devant nous un magnifique tartare de saumon, on se dit qu’on aurait peut-être mieux fait de commander le magret de canard ; on se plaint d’être célibataire et quand on se fait courtiser, on trouve ça super lourd ; en hiver, il fait trop froid et en été, trop chaud…Stop, arrêtez tout !

Ne sommes-nous pas hyper chanceux de vivre ici, d’avoir un toit sur la tête et des proches qui nous aiment ? Je pense qu’il est parfois nécessaire voire vital de savoir regarder de l’autre côté du miroir et de voir la vie du bon côté. Il y a toujours de bonnes raisons de sourire et de positiver.

Sans partir dans un débat philosophique, j’estime que le shopping en ligne fait partie de ces petits moments qu’il est important de s’accorder. Second degré bien sûr, il y a moult sources plus importantes et enrichissantes pour retrouver le moral, mais celle-ci est assez accessible, surtout en ce premier week-end d’avril.

J’ai donc sélectionné pour vous quelques uns de mes coups de cœur du site Asos, de ceux qui me donnent envie de siroter un cocktail les pieds dans le sable.

🌴🌻🦀 Ca fait rire les oiseaux 🦀🌻🌴

Publicités