LAPIN GOURMAND

S’il y a bien une tradition à laquelle je ne déroge jamais, même à l’approche de la trentaine, c’est bien les fêtes de Pâques ! Eh oui, qui dit Pâques dit chocolat et ça, c’est me prendre par les sentiments les gars ! Surtout que j’ai plein de fantastiques souvenirs de cette période car lorsque j’étais enfant, ma chère maman cachait dans l’appartement familial tout un tas de petites friandises et divers cadeaux à découvrir le lundi matin.

Je m’en souviens comme si c’était hier, je me réveillais encore plus tôt qu’à Noël et je me levais tout excitée pour faire le tour de toutes les pièces dans l’espoir de récolter un maximum de surprises !

Je reproduis un peu la même chose aujourd’hui, mais n’ayant pas encore d’enfant, c’est mon amoureux qui en profite. Quelques bricoles type baguette magique, bonbons qui piquent et lunettes rigolotes sont disséminées ça et là, comme jetées au hasard par les cloches.

Mais le vrai plaisir de cette célébration reste la dégustation sans culpabilité aucune de bons chocolats noirs, au lait ou blancs selon les goûts. Pour trouver de très beaux spécimens, j’aime flâner dans les rayons de La Grande Epicerie de Paris pour dégoter des petits lapins rigolos ou de grosses poules bien garnies. Petite sélection gourmande pour vous mettre l’eau à la bouche.

🐰🐣🍫 C’est bon pour le moral 🍫🐣🐰

Publicités

4 réflexions sur “LAPIN GOURMAND

Les commentaires sont fermés.