LES AMANTS DE PRINTEMPS

Bon, je ne reviendrai pas sur le changement d’heure, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que ce matin c’est un petit peu compliqué, mais comme c’est lundi, on est habitué ! En revanche, pour ce qui est des soirées, là mes chers amis, on est plutôt gagnants ! Parce que les apéros pourront désormais commencer avant le coucher du soleil et ça, c’est une excellente nouvelle !

En plus, on a quand même eu un joli sursaut du printemps ce week-end et ça nous a fait un bien fou ! Cela se voit tout de suite sur le visage des gens, les sourires donnent le ton et s’accordent aux lunettes de soleil, pendant que les jupes raccourcissent. Ça sent presque l’été !

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un article plein d’amour et de flower power. Inspirez-vous de cette nouvelle saison pour mettre des fleurs partout et surtout le jour de votre mariage. Rien de plus symbolique que la nature qui éclot et qui nous offre son plus beau spectacle.

Dites-vous oui sous une arche de roses, décorez votre wedding cake de papillons en sucre et proposez à vos demoiselles d’honneur de jouer les belles des champs dans de longues robes vaporeuses.

🌺🌷💗 Ode à la fraicheur des sentiments 💗🌷🌺

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s