LE POUVOIR AUX FEMMES

Un grand bonjour franc et massif vous accueille aujourd’hui ! Oui je suis de bonne humeur, malgré la pluie, le vent et le printemps qui se fout de nous. Parce qu’il y a plus important que le temps dans la vie, je vais plutôt vous parler de femmes inspirantes. Comme je l’avais fait à la même période l’an passé dans cet article. Parce que vous le savez maintenant, j’aime les femmes libres, ambitieuses et bienveillantes. Et comme il est toujours bon de le rappeler, nous devons nous soutenir, nous élever et faire preuve de compassion entre nous, plutôt que de se laisser aller à la jalousie. Nous pouvons être nos pires ennemies, mais nous pouvons surtout être notre plus grand atout !

Oublier les gamineries de collège, nous sommes à présent des femmes et nous devons nous serrer les coudes afin d’avancer toutes ensembles. Et c’est une des ambitions de la journée qu’organise chaque année le magazine Elle, avec le forum Elle Active. Mon vendredi a donc été rythmé par l’innovation, la création et le partage. Des conférences et des workshops animés par des passionnés, désireux de nous donner toutes les clés pour booster nos vies professionnelles.

Je vous invite grandement à vous inscrire à leur newsletter et à vous renseigner sur les formations qu’offre la Elle Active Académie. Je ne vous le dirais jamais assez, osez et croyez en vous ! Donnez-vous les moyens de vos ambitions et continuez de croire en vos rêves.

👯🔥💋 GIRL POWER 💋🔥👯

Publicités