DREAM IN BLUE

Dites donc monsieur le printemps, ne seriez-vous pas entrain de vous moquer de nous ? L’hiver a décidé de partir la tête haute en nous offrant une belle semaine toute douce et un peu ensoleillée, mais alors vous, il semblerait que vous ayez un peu de mal avec la reprise, non ? Bon, un petit coup de mou ça peut arriver à tout le monde, donc on va être sympa, on vous laisse le week-end tranquille mais il serait judicieux de faire votre boulot à partir de lundi ! Merci bien.

Sur ces bonnes paroles, je vous propose à vous chers lecteurs, de ne pas attendre quoi que ce soit du temps et de vous approprier le soleil et le ciel bleu chez vous ! Un article déco qui vous montrera comme un mur repeint par-ci ou un beau canapé par-là peut faire des miracles sur votre moral !

Cette couleur bleu a tout bon pour nous apaiser et nous faire du bien, surtout dans une chambre, histoire de faire de beaux rêves. J’ai un peu de mal avec le changement de saison, je me sens toute molle, je n’ai pas envie de faire grand chose alors je me dis, autant avoir un intérieur aussi zen que moi.

🌍✈️💙 Vers l’infini et au-delà 💙✈️🌍

Publicités