MARIAGE SOLAIRE

Vous avez appris la bonne nouvelle ? En ce lundi un peu gris, nous entrons enfin officiellement dans la si belle saison du printemps ! Il était temps non ? Croisons les doigts pour ne pas trop subir de giboulées, pas franchement agréables, surtout les jours où on a osé se mettre en robe et escarpins.

Etant donné que je crois dur comme fer à la méthode Coué, j’invite aujourd’hui le soleil à prendre définitivement sa place, et ce jusqu’en septembre, vous serez bien gentil, merci. Un article d’inspiration mariage vous attend juste ici, mettant à l’honneur la couleur la plus gaie qui soit, le jaune.

Vous verrez donc que dès que l’on dispose quelques beaux citrons jaunes et verts sur des tables, on se téléporte automatiquement dans le Sud. On en entendrait presque les cigales nous conter fleurette. Et qui ne rêve pas d’une journée ensoleillée pour s’unir, en compagnie de ses proches ?

Inspirez-vous de ce diaporama qui vous permettra je l’espère de mettre en lumière tout l’amour qui vous unit à l’élu de votre cœur. Mélanger un peu de nature avec beaucoup de bonheur, vous obtiendrez forcément la plus belle journée de votre vie !

🌻🍋💛 Un coup d’amour, un coup d’je t’aime 💛🍋🌻

Publicités