ON THE BEACH

Ola la compagnie, tout va bien aujourd’hui ? J’espère que vous profitez bien du week-end et qu’avec un peu de chance vous ne travaillez pas demain ! Si c’est le cas, avez-vous eu la bonne idée de vous évader un peu de la ville et d’aller respirer le bon air de la mer ?

De mon côté, pas de jour férié, mais ce n’est pas grave, je me suis organisée plein de trucs et j’adore ça ! Entre autres réjouissances, fêter les 6 ans de ma nièce adorée et les 35 ans de mon grand frère chéri ! Si ce n’est pas un week-end bien rempli ça !

Mais j’avoue que si de temps en temps, Paris pouvait être au bord de la mer, je ne serais pas contre. Le bruit des vagues, l’odeur des embruns, le plaisir de se balader pieds nus sur le sable…Ah, rien que d’y penser, je m’y vois déjà ! Mais non cocotte, ne rêve pas, tu es toujours chez toi à ton bureau en train de bosser…Ne soyons donc pas fatalistes mes amis ! Si nous ne pouvons pas partir en vacances, qu’à cela ne tienne, faisons venir la mer à nous !

Accrochez quelques belles pagaies au-dessus de votre canapé, repeignez le mur de votre couloir en bleu marine et faites dominer votre déco par le combo beige/blanc…On entend les mouettes là non ?

⚓️🍨🎣 Face à la mer 🎣🍨⚓️

Publicités