DADDY COOL VS PAPA POULE

Bonjour à tous, comment vous portez vous en ce dimanche de presque été ? Quel est le programme du jour ? Un petit pique-nique, du sport, une bonne grosse sieste, un barbeuc’ sans fin ? En tout cas ce qui est sûr, c’est que le dimanche a été inventé pour chiller comme il se doit ! Et en famille, c’est encore meilleur.

Bien qu’il paraît qu’une fois qu’on est devenu parent, le mot repos disparaît peu à peu de notre champ lexical…Et bien messieurs, sorry not sorry ! Parce que nos papas, on les aime plus que tout, même à 30 ans, quand on est censée être devenue des femmes. Ce sont nos héros, les premiers hommes de notre vie et je pense qu’on ne leur dit pas assez. Par pudeur la plupart du temps, on est souvent un peu coincée quand il s’agit d’exprimer tout notre amour et notre admiration à ce grand monsieur qui nous a élevé. De près ou de loin, avec maladresse parfois, mais toujours beaucoup de bienveillance. Une petite fille bouleverse complètement la vie d’un homme et ils se retrouvent très souvent bien plus impressionnés que nous !

Alors pour leur rendre hommage et leur déclarer notre flamme, voici quelques idées de cadeaux pour le 18 juin : des marques françaises avec une jolie histoire familiale. Pour les papas à la plume de poète, je vous conseille vivement Papier Tigre, qui vous offre 20% de réduction avec le code DADDYCOOL. Pour les papas trop stylés, filez sur le site Emoi Emoi, sur lequel vous trouverez de très beaux t-shirts et sweats tout doux. Pour les daddy pro de l’apéro, la marque Maison Sassy se fera un plaisir de faire pétiller vos soirées d’été ! Et enfin, pour les plus sentimentaux, osez offrir un bijou gravé Merci Maman, rebaptisée pour l’occasion Merci Papa, pour être toujours au plus près de leur cœur.

😘💘👔 Papounet je t’aime 👔💘😘

Publicités