SWEET DETOX

Ola les amis, j’espère que tout le monde va bien ! Bon, je vous vois venir, vous allez me sauter à la gorge en hurlant que vous n’en pouvez plus de la detox, qu’on ne parle que de ça et que ça vous agaaaaaaçe ! Je sais bien, je trouve aussi qu’on entend tout et n’importe quoi sur les bienfaits du jeûne, des jus d’herbes et compagnie. Mais comme je suis une petite curieuse, j’ai eu envie de tester par moi-même.

Lors de l’événement Birchbox Women’s Day, j’ai eu la chance de rencontrer une très jolie personne : Claire Courtin-Clarins. Son nom vous dit sûrement quelque chose ! Et oui, c’est une des petites filles du célèbre fondateur du groupe Clarins. Marque dont je suis fan depuis toujours bien entendu. Ca commençait déjà bien entre nous.

J’ai alors appris que lors de ses voyages aux Etats-Unis, Claire appréciait toujours les nombreux points de vente de jus frais, mêlant habilement fruits et légumes. Mais de retour en France, quelle ne fut pas sa déception en constatant que les propositions étaient peu nombreuses. Forte de son héritage familial, elle décida de créer ses propres recettes et d’y ajouter un élément phare dans toutes les créations Clarins : les plantes.

C’est comme cela qu’est née la marque C’Juice ! J’ai donc eu envie de tester ces nouveaux jus apparemment très bons pour la santé. J’ai profité de leur dernière offre (disponible ici) pour me lancer : pour une cure Deep Detox achetée, vous avez en cadeau une merveilleuse huile pour le corps, Clarins bien sûr !

J’ai effectué ce jour de detox (oui je suis novice, je commence doucement) il y a deux jours et j’ai été bluffée ! Aucune sensation de faim, les jus sont vraiment très bons, pas de grimace à la dégustation, pas de sensation de fatigue et l’impression de mettre mon corps sur pause. La nuit qui s’en suivit fut excellente et le réveil du lendemain, non moins agréable : un kilo de moins sur la balance et une sensation de légèreté rarement ressentie ! Vous avez dans cette cure 1 booster à boire au réveil puis 6 jus à déguster tout au long de la journée.

Je vous conseille sincèrement cette cure, sachant qu’il en existe également deux autres, lors desquelles vous pouvez manger léger. A vous de voir par quoi vous êtes attirés et quels sont vos objectifs.

🍊🍋🍑 Nourish your soul 🍑🍋🍊

Publicités