DEGUSTER AVEC LES YEUX

Bonsoir à tous ! Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Je ne parlerai pas des derniers évènements nationaux ici, bien qu’ils soient très importants à mes yeux. Mon but est plutôt de vous distraire et de partager avec vous de bonnes ondes ! Donc pas de pression, pas de conseil, fiez-vous à votre instinct ! Je vous propose donc un article beaucoup plus léger, quoiqu’un peu gourmand !

En bonne férue de lecture et de cuisine, je dois reconnaître que je commence à avoir une sérieuse collection de livres de recettes en tout genre ! Du plus classique Manuel du grand pâtissier au plus sain Assiettes Vegan, en passant par le plus exotique Cuisine Thaï pour débutant, mon cœur et mon estomac balancent.

Sélection pour vous de mes meilleures découvertes gustatives, pour les becs salés ou sucrés, classiques ou exigeants, ultra gourmands ou un peu plus sérieux ! Parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, tant avec les yeux que dans l’assiette. Que vous fassiez du sport ou pas, que votre jean soit un 36 ou un 44, le plus important dans la vie est d’être épanouie et de ne pas chercher à tout contrôler !

🍒😍🦀 Bonne dégustation 🦀😍🍒