LE GRAND SAUT

Eh bien, après ces 4 jours de boulot, je suis bien contente d’être enfin en week-end, pas vous ? Et pendant les trois prochains jours, je compte bien profiter de tout ce que la vie a l’amabilité de m’offrir : une famille aimante, des amis toujours présents et prêts à faire la fête, un amour qui me soutient sans faillir et une ville aux mille opportunités.

Je tiens mon amour pour Paris chevillé au corps et c’est aussi pour ça que j’apprécie de prendre l’air de temps en temps. Un petit week-end à la mer, ça n’a jamais fait de mal à personne. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux maillots de bain, non ? J’ai certes quelques ensembles indémodables que j’aime reporter mais j’aime vraiment acquérir de nouveaux modèles chaque été…peut-être ai-je un problème ?

Cela étant dit, faute avouée à moitié pardonnée : petite sélection du jour des nouvelles collections de mes marques fétiches ou de celles dont je rêve. Je sais bien qu’il est encore un peu tôt pour se projeter sous la chaleur d’un soleil tropical mais ça ne peut que nous faire du bien au moral. Un peu moins au portefeuilles, j’en conviens. Faites-vous donc plaisir chez Banana Moon, Calipige, Girls in Paris, Roxy et Amenapih.

💦🔥🌴 You go girls 🌴🔥💦

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s