ODE A L’AMITIE

Alooors, comment allez-vouuuus ? J’espère que vous êtes heureux, en train de profiter d’un méga week-end qui déborde de procrastination ! De mon côté, comme d’habitude, je prends un malin plaisir à faire dix milliards de choses différentes : du sport pour évacuer le trop plein d’énergie, du repos pour le renouvellement de mes cellules, des grosses bouffes avec la famille pour emmagasiner toujours plus d’amour…et bien sûr, last but not least, de supers moments avec les ami(e)s.

Et quand je dis ami, je ne parle pas de vagues fréquentations que l’on a à la machine à café ou à la salle de sport. Non, je vous parle de ceux qui connaissent les moindres détails de notre vie, ceux qui osent nous dire quand on a un truc coincé entre les dents et ceux qui répondent toujours présents quand il s’agit de faire les quatre cents coups.

A y regarder de plus près, mes amis viennent de partout : certains sont là depuis l’enfance et sont revenus après quelques années d’éloignement, d’autres sont des amis d’amis qui sont finalement devenus mes amis et d’autres encore ont croisé ma route un peu par hasard et sont restés tellement l’évidence était là.

Cette année, je célèbre petit à petit les 30 ans de tous mes amis, certains se marient, d’autres ont des enfants…bref, calmement mais sûrement, on fait le bilan. Et le mien me dit que je suis ultra bien lotie, que je suis entourée de personnes intelligentes, ouvertes, drôles, humaines et très inspirantes. Alors pour tout ça, vous là, je sais que vous vous reconnaitrez, je vous aime les gars !

💃💯🥂 Spread the love 🥂💯💃

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s