MAXI BEST OF BEAUTY

Je ne sais pas vous mais moi je suis un peu perdue avec ces petites semaines, je ne sais plus trop quel jour nous sommes. Mais si je me concentre bien, il me semble qu’il nous reste deux jours avant le week-end puis à nouveau trois jours pour faire ce qu’il nous plait.

Alors histoire de profiter de ce petit break pour prendre soin de vous, je vous présente les quelques indispensables de ma salle de bain. Parce qu’il suffit parfois de s’octroyer quelques instants de bien-être pour se sentir tout neuf !

Commençons par les gels douche qui fondent sur la peau dans une mousse aérienne : les produits Rituals qui sentent en plus hyper bon. Si vous ne connaissez pas, foncez les yeux fermés. Maintenant que vous êtes propres comme un sou neuf, passons au gommage du corps : une fois par semaine, pour favoriser l’élimination des peaux mortes et avoir une peau lumineuse. J’ai découvert récemment la marque Menos Mas grâce à la box green de Birchbox et là, coup de cœur absolu pour leur gommage à la noix de coco ! Si je perdais la raison, je mangerais le pot, c’est pour dire !

Petit gommage plus doux pour le visage : la marque La Rosée convient très bien à ma peau sensible et j’alterne avec le peeling végétal Phytomer, hyper efficace pour retrouver un teint éclatant. Après ces différents nettoyages, l’ultime étape est l’hydratation, à ne jamais oublier sur le visage et à appliquer aussi souvent que possible sur le corps. Pour le visage, le matin, j’utilise la gamme Idealia de Vichy : sérum puis crème de jour. Le soir, quelques gouttes de l’incroyable huile Addiction de la marque Absolution font des miracles sur ma peau et je confie le contour de mes yeux fatigués par les heures devant l’écran à l’excellente Bobbi Brown.

🌿🍑🍇 Treat yourself 🍇🍑🌿