PLAYLIST#45 REVEIL EN DOUCEUR

Il y a des matins comme ça où on est chafouins. Il n’y a pas forcément de raison particulière à ça, cela peut venir d’un mauvais rêve ou d’un manque de sommeil. Ou au contraire du fait qu’on vienne de passer une si douce nuit bien au chaud sous la couette, que la simple idée de sortir un pied du lit dans le froid de décembre nous fait frissonner.

Mais lorsque vous pensez au bon café que vous vous apprêtez à déguster…tout va mieux. On pourrait d’ailleurs dresser une liste longue comme le bras des chouettes façons de se réveiller : la bonne douche chaude qui va vous aider à émerger en douceur. Les tartines de confiture. Le porridge à l’amande. Le jus d’orange pressé. Les câlins de vos enfants. Votre sublime nouveau pull avec lequel vous allez pouvoir frimer au bureau.

Et pour vous aider encore un peu plus, j’ai concocté une petite playlist spécial matin difficile. Juste pour ouvrir les yeux tranquillement et commencer votre journée sereinement. Pas de musique speed, pas de basse à vous en filer mal au crâne. Non.

Juste du sweet, du love et du chabadabada. Branchez Spotify en attendant de déguster votre thé et souriez.

🍪😴☕️ Namast’ay in bed ☕️😴🍪

Publicités