VIVE LES MARIES#44 GREENERY WEDDING

Le verdict est tombé, la sacrosainte entreprise Pantone a déclaré le grand vainqueur pour la nouvelle année qui s’annonce ! Et la nuance élue couleur de l’année 2017 est : greenery ! Youpi me direz-vous, ça nous fait une belle jambe. Sauf qu’il faut bien reconnaître que lorsque cette annonce est faite, le design, la mode et l’univers pub s’en inspirent quand même pas mal.

Donc cette année sera verte. Référence à l’intérêt pour l’écologie qui ne cesse de croître dans le Monde ? Retour à la nature souhaité par beaucoup ? Peut-être. Voyez-y le signe qui vous arrange, mais ce qui est sûr c’est qu’on peut d’ores et déjà s’en inspirer pour sa déco d’intérieur. Voire même son mariage.

Et oui après tout la couleur verte est synonyme dans nos cultures de chance et d’espoir ! C’est plutôt pas mal pour un mariage non ? Quand on voit que le vert s’associe parfaitement aux matériaux bruts comme le bois ou l’acier, on a forcément plein d’idées en tête.

Imaginez les tables de vos convives subtilement décorées de branches de sapin ou d’eucalyptus et vos chaises toutes ornées de gros nœuds verts. Adorable. Ajoutez ça et là des touches de blanc, d’or et de cuivre et vous aurez un magnifique mariage très romantique chic.

🍀💚🌿 La nature est bien faite 🌿💚🍀

Publicités