PLAYLIST#49 BOOST YOURSELF

Hello Saturday et bienvenue très cher weekend ! Enfin je dis ça, peut-être que certains d’entres vous sont en vacances et me lisent même depuis les pistes ! Petits veinards ! Pour ma part, je continue mon périple à travers la jungle du boulot et j’avoue connaître quelques petits moments de faiblesse

Eh oui, même avec la meilleure volonté du monde, il arrive que la force ne soit pas toujours avec nous. C’est pourquoi je partage aujourd’hui avec vous une playlist remplie de peps, genre de celles que je vous déconseille au saut du lit quoi. Attendez plutôt d’avoir bu une première gorgée de café pour vous y aventurer.

Parce que je me préoccupe de votre bien-être, je préfère que vous y alliez mollo l’asticot. Tranquille à votre rythme quoi. Pas la peine de se faire une fracture de la motivation comme ça dès le réveil. On se sert son petit remontant matinal et quand on sent qu’on peut enfin ouvrir les yeux correctement ou échanger deux mots avec ses congénères, là on peut y aller.

On peut même carrément se mettre en tenue de sport et monter le son. Bon, ok, on peut au moins filer sous la douche et chanter à tue-tête ! Juste parce que ça fait du bien au moral !

☀️🍊🐯 Passez une super méga chouette journée 🐯🍊☀️

Publicités