UN VENT DE FRAICHEUR

Bonsoiiiiir ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que vous avez passé une bonne journée ! Plus que deux jours et on pourra se reposer un peu ! Enfin, il paraît que la Saint Valentin se rapproche et quoi que vous ayez prévu, il va falloir s’organiser un peu. Un resto entre copines, un diner aux chandelles à la maison ou une soirée cocooning rien que pour vous, vous vous êtes sans doute déjà penchées sur la question.

Pour l’instant, je vous laisse tranquille avec ça, je préfère vous proposer un article d’inspiration déco ! Apparemment une des tendances printemps-été de cette année sera mint and lemon ! J’ai donc pris un peu d’avance pour vous guider et vous montrer qu’effectivement ce sont deux couleurs qui se marient très bien et qui donnent un vrai coup de peps à un intérieur.

Pour commencer doucement, on peut s’offrir un joli vase vert chez H&M Home puis l’agrémenter d’un bouquet de mimosa hyper ensoleillant : essayez, vous serez conquises !

Je trouve également qu’un canapé jaune moutarde est du plus bel effet, un brin rétro mais très classe. Mon vrai coup de cœur déco reste le mur vert d’eau, qui est très lumineux tout en étant un super twist à l’indémodable mur blanc.

☀️🌻🌿 Choose to shine 🌿🌻☀️

Publicités

Une réflexion sur “UN VENT DE FRAICHEUR

  1. Pingback: PEACHES AND CREAM |

Les commentaires sont fermés.