PEACHES AND CREAM

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette chanson méga RnB des années 90, que j’écoutais personnellement en boucle. Je sais, ça ne nous rajeunit pas, mais juste pour que l’on parle la même langue, je vous mets le lien ici. Admirez l’espace d’un instant ces baggys et grosses cylindrées, si chers aux rappeurs et autres caïds du rap américain depuis toujours.

Vous devez vous demander comment je suis partie d’une chanson pour arriver à un article déco…et bien je ne sais pas ma pauvre Lucette, le feeling sans doute. Toujours est-il que je vous propose aujourd’hui, en ce week-end hivernal, de vous donner quelques idées pour apporter une petite touche de printemps à votre nid d’amour.

Après vous avoir inspiré avec des tons mint and lemon, regardons aujourd’hui ce que peuvent donner des teintes roses et poudrées dans un salon, une chambre à coucher et même une salle de bains. Je trouve d’ailleurs que le carrelage rose dans la douche est vraiment craquant ! Un peu girly je vous l’accorde mais cela invite au cocooning et à la détente.

Autre bonne idée à suivre : mélanger dans votre déco différentes nuances de rose, en multipliant les coussins et petits objets déco.

🌺💗💋 Adoptez la douceur de vivre 💋💗🌺

Publicités