OU L’IMPORTANCE DE L’INSTINCT

Bonsoir à tous, comment allez-vous en ce mercredi soir ? C’est déjà l’heure de faire une petite pause lecture hebdomadaire. J’espère que vous n’avez pas été trop impactés par les trombes d’eau qui nous sont tombées sur la tête en ce début de semaine. Cela me fait toujours un peu bizarre de voir comme les changements climatiques peuvent parfois perturber une ville comme Paris…Nous ne sommes apparemment pas prêts pour le fameux réchauffement, que nous provoquons chaque jour un peu plus nous-même. Enfin bref, c’est un autre débat.

Ce soir, j’ai plutôt envie de parler à votre petite voix intérieure. Oui oui, on en a tous une. Très présente durant l’enfance et l’adolescence, on a tendance à vouloir la faire taire une fois adulte. Grave erreur mes amis ! Ce mini-vous interne est là pour vous guider et vous devriez tendre l’oreille un peu plus souvent.

Sans aller jusqu’à parler d’instinct de survie, il est tout à fait possible de travailler son feeling au quotidien. Commencez par de petites choses, comme choisir votre tenue du jour ou ce que vous allez manger ce soir. Ca paraît bête dit comme ça, mais vous verrez, ça change tout. Plutôt que de toujours écouter la voix de la raison, qui vous dicte un comportement régi par la société, votre éducation et même votre inconscient, fiez-vous à vos envies !

S’il est prévu de la pluie demain, mais que vous rêvez de porter votre nouvelle robe jaune, grand bien vous fasse ! Quand vous vous sentirez plus en phase avec vos sensations, vous vous ferez davantage confiance et pourrez alors faire appel à cet instinct pour des décisions plus importantes. L’été est la parfaite saison pour commencer à lâcher prise et faire fi des conventions, profitez-en !

💫🍀👑 Chi va piano va sano 👑🍀💫

Publicités