SUMMER MUST HAVE

Hello les amis, comment allez-vous ? Allez, faites-moi rêver, dites-moi que vous êtes déjà partis en vacances ! Envoyez-moi vos clapotis de vagues, vos chants de cigales et vos tintements de verres de rosé ! Eh oui parce qu’à Paris, il fait bien chaud, il fait bien beau, mais on n’est pas là pour rigoler ! Même si les afterwork en terrasse sont plus que tentants, c’est toujours un peu compliqué d’assumer un bon gros mal de tête au bureau le lendemain. Qui plus est sous 35 degrés.

Mais il n’est pas question de s’avouer vaincu pour autant et on peut tout à fait profiter de la saison estivale en ville. Suffit de bien s’entourer et d’y croire un peu.

Je vous conseille de vous y prendre dès le réveil, en modifiant simplement vos habitudes alimentaires. C’est effectivement le moment de commencer une cure de fruits frais au saut du lit, si possible juteux et rafraichissants. Personnellement, j’apprécie le combo chia pudding/mangue…un délice exotique !

Vient ensuite mon moment préféré : la douche ! Je peux alors m’en donner à cœur joie sur les soins à base de noix de coco, huiles essentielles et autres agrumes. Les produits qui me font décoller illico, direction la plage : les huiles Anti-Eau et Tonic de Clarins, le gommage Coconut Cream de MenosMas et les crèmes corps Completely Nuts. Je suis très sensible aux odeurs et en été j’aime me lover dans un savant mélange de sucre et fruits. La gourmande que je suis ne s’en plaint pas ! Bref, pour tromper votre cerveau, rien de mieux que d’envoûter vos sens à grand renfort de yukulele et paréo à fleurs.

🌿🍋🍊 See you under the palm trees 🍊🍋🌿

Publicités