SUMMER HERE I COME

Je pense que ça n’a échappé à personne cette semaine, nous avons changé de saison et entamé cet été sur les chapeaux de roue ! Une bonne petite canicule pour tout le monde, ça vous remet les idées en place. Je suis sûre que vous aviez pris plein de bonnes résolutions au nouvel an et j’aimerais bien faire un petit bilan avec vous aujourd’hui.

De mon côté, rien de bien original : me mettre au sport, manger le plus sainement possible, tenter d’enfin équilibrer vie perso/vie pro et surtout, m’aimer et arrêter de m’auto-flageller en permanence. Alors…où en suis-je à votre avis ?

Côté sport, c’est officiel, j’ai complètement atteint mes objectifs : je suis inscrite dans une salle de sport que je fréquente plusieurs fois par semaine, sachant que je dois prendre le métro pour m’y rendre et que j’y passe 1h30 à chaque fois, en me levant à 6h ! Je me suis également plongée dans un super programme, l’Objectif Eté de Lucile Woodward.

Etant donné que je me dépense désormais chaque jour et que mon corps me le rend bien, je n’ai plus envie de tout gâcher en ingurgitant n’importe quoi : donc plus de fast food depuis plus d’un an, presque plus d’alcool et une priorité aux poissons, fruits et légumes. Donc en terme d’alimentation, on est plutôt bien aussi.

C’est ensuite que ça se corse. Je travaille toujours à mon compte et ai toujours autant de mal à mettre sur pause le soir, le week-end ou même quand je pars en pseudo vacances. Et ça, ce n’est pas très cool pour mes proches. Je m’en rends bien compte et je vais donc tenter de me faire pardonner cet été.

Enfin, mon éternelle intransigeance envers moi-même commence doucement mais sûrement à se calmer. Est-ce le fait d’avoir 30 ans dans quelques semaines qui me rend plus sage ? Peut-être. Une chose est sûre, je me rends compte du temps perdu à me détester, à sans cesse me rabaisser, au lieu de profiter de la vie incroyable qui s’offre à moi chaque jour.

Alors mes chers amis, si j’ai un seul conseil à vous donner, c’est de vous aimer vous avant tout, de vous faire du bien et de prendre bien soin de votre petite personne. Vous ne pourrez jamais vous auto-quitter et vous resterez pour toujours dans ce même corps. Soyez donc indulgents et accordez-vous un maximum de bons temps. Libre à vous d’en choisir l’art et la manière.

🔥💛😍 Love yourself first 😍💛🔥

Publicités