QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS

Tout d’abord, j’espère que vous allez tous super bien et que vous supportez la chaleur/la pluie/les orages, selon votre région. Ici c’est plutôt désagréable, il fait lourd et humide, avec quelques averses qui vous tombent dessus quand vous sortez avec votre petite robe légère et vos tennis blanches. Oui, ça sent le vécu ma brave Lucette.

Vous allez peut-être être déçues mais tant pis, je prends le risque : je ne ferai pas d’article avec tous les codes promos possibles et inimaginables pour les soldes. Les blogueuses mode le font toutes très bien, je ne pense pas que cela soit utile que j’ajoute ma modeste pierre à l’édifice.

Et il y a une autre raison, je dois bien l’avouer. En période de soldes, je me retrouve systématiquement avec des articles des nouvelles collections, mais rien en promo. Je suis sûre que je ne suis pas la seule ! Dans les boutiques, soyons honnêtes, voir des portants entiers remplis des mêmes modèles…souvent assez en désordre d’ailleurs…cela ne fait pas rêver ! Je n’ai pas du tout envie de me retrouver avec la même chemise ou la même robe que toutes les filles que je croise dans le métro. Du coup, je me retrouve à vagabonder seule au rayon New Co et tout se passe bien, je vous rassure.

Je vous conseille de rester fidèles aux marques que vous appréciez et que vous connaissez bien, ne vous laissez pas amadouer par les méga réductions que l’on a toutes et tous reçu par grappes de mails depuis ce matin. Rappelez-vous qu’on a souvent tendance à être aveuglé et perturbé par les grosses promos qui nous rendent fous et nous donnent l’impression que l’on passe à côté de l’affaire du siècle si on n’achète pas ce pull vert à carreaux bleus. Oui oui on est tous passé par là, je compatis. Fiez-vous à votre instinct, allez-y au feeling et prenez votre temps ! Mieux : passez votre tour cette saison et allez plutôt dans un bar prendre l’apéro avec vos potes ! En voilà de l’argent bien investi !

💰🍹💝 Le fric c’est chic 💝🍹💰

Publicités