TOUTE NUDE

Bonsoir à tous, j’espère que votre moral est au top, oui malgré l’horreur dans laquelle certains tentent de nous faire vivre, on garde la tête et le cœur hauts ! Le temps est de notre côté et il semblerait que le soleil nous fasse passer un message : moi je serai toujours là, immuable, impassible, pour faire fleurir vos jardins, pousser vos légumes, faire rosir vos petits joues et réchauffer vos cœurs.

Et c’est vrai que pour ça il est balaise, le bel astre, pour nous donner le sourire dès le réveil, nous donner envie de parler aux inconnus, de raccourcir nos jupes et surtout de se la couler douce.

En parlant de douceur, s’il y a bien pour moi une teinte qui appelle au cocooning et à la paix intérieure, c’est le nude. Sur les ongles il n’y a pas plus discret et question shopping, il s‘adapte à tous les dressings, des plus classiques aux plus audacieux. C’est la couleur qui sait se faire oublier mais qui met tout en valeur en même temps. Elle est chic non ?

Je vous propose ce soir un tableau d’inspiration pour votre déco, vos recettes ou votre make-up, abusez-en, partout, tout le temps. Il mettra un peu de fraicheur dans cette semaine ensoleillée !

🍧🌺🦑 Nature is everything 🦑🌺🍧

Publicités