TO THE BEST WOMAN I KNOW

Hello tout le monde, j’espère que vous profitez bien de ce long week-end quasiment estival et que vous avez pris de belles couleurs ! De mon côté je n’ai pas arrêté et je ne me suis pas beaucoup reposée : balade, sport, shopping, j’avoue qu’aujourd’hui je risque d’accuser un peu le coup et de me la jouer un peu plus soft !

Mais je n’ai pas besoin d’une énergie surnaturelle pour vous ouvrir mon cœur. Vous n’êtes pas sans savoir que nous célébrons en ce dimanche toutes les mamans du Monde. Et bien évidemment, je pense que tout comme moi vous considérez que votre petite maman est la meilleure de l’Univers. C’est pourquoi je souhaite rendre hommage dans cet article à toutes ces femmes incroyables, hors normes, courageuses et fortes, qui portent de petits êtres en elles, les élèvent et font grandir la population de demain.

Quel rôle primordial que chacune d’elles endosse bon gré mal gré, avec sa sensibilité propre et ses faiblesses bien sûr. Quelle maman n’a pas eu le sentiment un jour de mal faire, de faire de travers, d’être maladroite ?

Rien de plus normal me direz-vous, vous êtes humaines après tout. Mais gardez bien en tête que pour nous, vos enfants, vous représentez tout : notre pilier, notre force, notre galaxie toute entière. Je ne serais rien sans ma maman, sans son soutien sans faille et son regard toujours bienveillant sur ma vie, mes choix et mon sale caractère.

Maman je t’aime, reste toujours comme tu es : douce, gentille, intelligente, compréhensive, humaine, drôle, aimante, généreuse, indépendante, forte, curieuse et j’en passe. Je n’aurai jamais de mots assez forts pour te remercier.

😍🌹❤️ To all the mamas around the World ❤️🌹😍

Publicités