FORUM ELLE ZEN

Comme vous le savez peut-être, je suis une fan d’évènementiel et on peut dire qu’à Paris, il y a de quoi faire ! Entre les salons, les soirées de lancement de marque ou de produits, les pop-up stores et les présentations presse, on ne sait plus où donner de la tête ! Impossible d’assister à tous les événements organisés !

On doit donc faire un choix, entre le boulot, la vie sociale et l’envie de boire quelques flutes de champagne en soirée mondaine, on aimerait pouvoir se décupler ! Mais quand un de mes magazines féminins préférés organise un forum sur la paix intérieur, la zen attitude et le bien-être, je ne peux que me rendre disponible.

Je vous présente donc la première édition du Forum Elle Zen, qui s’est déroulé ce vendredi 19 et ce samedi 20 mai, au Studio Cyclone dans le 13ème arrondissement de Paris. Superbe écrin de nature en pleine capitale, le lieu en lui-même était déjà très apaisant. Nous avions ensuite le choix d’assister à des conférences pour s’inspirer, des cours de sport pour se renforcer, des massages pour se détendre et des tête-à-tête pour se recentrer. Entre chaque conseil glané auprès de professionnels de la sophrologie, naturopathie ou nutrition, pour ne citer qu’eux, nous pouvions nous hydrater à grand renfort de thé, infusion et autres jus de grenade. Si nous venions à manquer d’air dans nos univers surchargés, un bar à oxygène nous remettait immédiatement d’aplomb.

Avant de partir, passage obligé à la librairie. Mon petit butin : Comment j’ai décroché du sucre, Comment j’ai décroché du gluten et le tout nouveau magazine Marabout Food.

En rentrant chez moi je me sentais légère, heureuse et sereine. Mon conseil, guettez la prochaine édition !

💫🐌🎈 Keep calm and have fun 🎈🐌💫

Publicités