I CHOOSE TO BE HAPPY

Et c’est reparti pour une nouvelle année ! Soit 365 nouvelles opportunités d’avancer sur le chemin du bonheur qu’on tente tous plus ou moins de suivre. Je vais donc commencer par vous souhaiter de prendre du temps pour vous, pour vous recentrer et vous concentrer sur l’essentiel : votre épanouissement !

On a souvent tendance à s’oublier au profit des autres et c’est très louable comme attitude mais finalement un peu contre-productif. On ne peut être à même d’aider et de soutenir les autres seulement si on a soi-même les épaules suffisamment larges et solides.

Donc première décision à prendre en 2017 : être heureux. Cherchez ce qui vous fait vibrer, ce qui vous passionne et cultivez ces moments où vous vous sentez bien. Le temps passe sans nous attendre, c’est un fait et il est donc normal et compréhensible de faire preuve d’un tant soit peu d’égoïsme. C’est une décision qui sera saine et salutaire pour tout le monde.

J’ai réfléchi quelques jours et je souhaite partager avec vous mes idées pour être super à l’aise dans mes baskets dès maintenant. Pas seulement en 2017. Pour toute la vie.

  • Continuer à faire du sport plusieurs fois par semaine : cela m’aide à évacuer le stress que je m’impose tous les jours et surtout c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour me fixer des défis et être fière de les relever.
  • Chérir encore et toujours ma famille : je les aime tant que cela dépasse l’entendement et même s’il peut y avoir des incompréhensions entre nous, je tiens à leur montrer tout mon soutien jour après jour.
  • Entretenir ma curiosité pour la vie : rester ouverte semble parfois relever de l’impossible, mais je pense qu’il est primordial de savoir écouter les autres et de faire preuve d’un maximum d’empathie.
  • Veiller à toujours voir les choses du bon côté : plus facile à dire qu’à faire me direz-vous mais notre capacité à rebondir en toutes circonstances est un vrai moteur, pour nous et pour nos proches. C’est ainsi que vous serez une réelle inspiration pour le monde qui vous entoure.

Enfin, mon vœu pour 2017 est que vous preniez vraiment soin de vous !

💖🌟😍 Année 2017 Année ultra chouette 😍🌟💖

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s