3…2…1…BRILLEZ

Eh oui ça y est, on y est, plus moyen d’y échapper, il ne nous reste plus que quelques heures avant le passage fatidique à la nouvelle année ! Vous êtes prêts ? Si vous avez respecté une certaine detox depuis dimanche dernier, ça doit aller ! Avec un peu de chance, vous êtes même encore en vacances, alors là, pas d’excuse !

Pas la peine de faire un bilan, souvent douloureux, de fin d’année, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que 2016 ne nous laissera pas un souvenir très heureux. Du coup, hop, ni une ni deux, on se tourne vers l’avenir et, bien droits dans nos bottes, on sourit !

Parce que, sans tomber dans le patos ou le mielleux, une année qui commence, c’est concrètement 365 nouvelles opportunités de tout déchirer. Et ça m’sieurs dames, c’est plutôt pas mal ! En 365 jours, on devrait quand même réussir à caler un peu de sport, un peu de thé vert, quelques bonnes soirées entre amis et une demande d’augmentation !

Oui, il faut voir les choses en grand pour 2017, je vous le conseille : osez, tentez, lancez-vous des défis et relevez-les !

Plus que jamais il est temps de profiter à fond de cette année qui s’apprête à débuter, la saisir par les cornes et ne plus la lâcher. Lui montrer que c’est vous le chef et que vous savez ce que vous voulez. Hésiter trop souvent vous fait perdre du temps, car même en cas d’échec, vous aurez une expérience de plus à ajouter à votre échiquier. L’occasion de rebondir et de prouver que vous apprenez vos leçons.

Que vous ayez décidé de fêter ce nouvel an ou non, que vous soyez surexcités comme moi ou simplement un peu las, que vous ayez réservé dans un 4 étoiles ou que vous receviez tous vos potes dans votre salon…FONCEZ, SOURIEZ, PROFITEZ, BOUFFEZ LA VIE et MAITRISEZ VOTRE DESTIN.

🎉💯💥 Je vous la souhaite la plus merveilleuse possible 💥💯🎉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s