NAMASTE YOGINI

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Avez-vous vu que l’incroyable s’est produit? Le soleil ! Croisons les doigts de pieds pour que ça dure ! Avouons le, on l’aime notre petite dose de vitamine D quotidienne ! Elle nous remonte le moral et nous réchauffe le cœur ! Mais pour être honnête, j’ai pour ma part bien d’autres façons de mettre du soleil dans ma vie, même quand il fait un peu gris dehors !

Mes séances de sport ! Oui je sais, si vous êtes comme moi, vous n’aimez pas trop ça et soupirez d’avance…mais j’ai enfin trouvé une discipline qui m’apporte le plaisir et l’abandon que je recherche et ça, c’était pas gagné ! Il s’agit du Yoga haha oui j’aime être originale comme vous pouvez le voir ! Du coup, ni une ni deux, j’ai décidé de m’y mettre il y a tout juste un mois et vraiment je suis devenue accro !

J’ai d’abord testé le yoga Vinyasa, une pratique dynamique et basée sur la respiration.

Je peux vous assurer que c’est du sport, n’en déplaise à ceux qui pensent que le yoga se résume à faire des ommm et des ummm ! J’ai eu des courbatures partout pendant 3 jours ! Alors, si vous avez envie de connaître un yoga sportif, de transpirer, de vous sentir vider mais carrément euphorique en fin de séance, je ne peux que vous le conseiller !

Second style de yoga testé, le Strala ! C’est THE coup de cœur de l’année !

J’ai découvert ce style samedi après-midi en compagnie d’Anne Dubndidu au CMG Sport Club de Bercy et vraiment, je n’ai que des retours positifs à vous transmettre ! La douceur de la prof, l’énergie formidable qui circule entre les pratiquantes et toutes les postures enchainées, on oscille entre douceur et tension, pour ressortir du cours vraiment heureuses et fières de soi ! Car il y a un peu de magie dans le yoga, même en étant une parfaite débutante, on prend du plaisir, on s’étire, on se détend et on se renforce en même temps…bref j’ai trouvé mon sport chouchou et je vous conseille de vous pencher sur la question, ça vaut le détour !

🌱💚🐉 Quelques postures pour vous donner envie de sauter le pas 🐉💚🌱

Publicités

Une réflexion sur “NAMASTE YOGINI

  1. Pingback: ET QUE CA SAUTE |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s