VIVE LES MARIES#19 FROM HEAD TO TOE

En cette fin de semaine ensoleillée, j’ai envie de vous parler mariage ! C’est un thème qui m’est cher comme vous avez pu le remarquer et aujourd’hui j’aimerais vous donner mes idées pour être élégante de la tête aux pieds ! En commençant par la mise en valeur de votre crinière de sirène. Que vous décidiez de laisser vos cheveux lâchés naturellement ou que vous optiez pour un chignon raffiné, les couronnes et autres diadèmes habilleront parfaitement votre délicat minois.

S’il y a bien un jour où l’on peut se prendre pour une princesse, c’est bien celui-ci ! Alors osons mesdames, brillons, chatoyons, resplendissons !

Une petite touche de doré par-ci, quelques perles par-là et vous attirerez tous les regards ! De plus, porter un accessoire sur le haut de votre tête vous obligera à adopter un port de reine durant toute la journée et/ou la soirée ! Rien de mieux pour être au top sur toutes les photos !

Enfin, si vous avez choisi une robe assez classique, faites rayonner votre style en vous permettant quelques excentricités : de belles fleurs fraiches colorées, de vrais diamants ou bien encore un joli ruban de dentelle !

👑👰👸 Sois fière, jolie demoiselle 👸👰👑

Publicités