PLAYLIST#41 SWEET COCOON

Mais dites-moi, ne serions-nous pas déjà samedi ? C’est-à-dire en weekend ? Il me semble bien ! C’est plutôt agréable les petites semaines de 3 ou 4 jours je trouve, pas vous ? En plus, le soleil a décidé de nous réchauffer encore un petit peu, c’était sympa de sa part.

Maintenant qu’on a deux jours tranquille devant nous, je vous propose de prendre soin de vous. Un chocolat ou un café, un film, un bouquin, des fringues hyper confort et une douce playlist pour accompagner le tout !

Au programme : rien, nothing, nada. Se faire plaisir, prendre le temps. Ralentissez le rythme, profitez du temps qui passe et vous verrez que bien des choses prendront une autre tournure. On ajoute souvent pas mal de stress à sa vie en étant toujours speed, je plaide coupable aussi. Mais quand on se pose, qu’on réfléchit à quelque chose qu’on aime faire et qu’on décide de le faire, c’est d’une douceur absolue.

Vous aimez cuisiner ? Ressortez un vieux livre de famille et concoctez un super gâteau pour vos proches ou rien que pour vous. Votre truc c’est plutôt la nature ? Enfilez de bonnes chaussures, un gros pull et hop, embarquez pour une longue balade dans une forêt ou un parc.

Ne vous interdisez rien, pensez d’abord à vous.

🍃❄️🛀 Good things take time 🛀❄️🍃

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s