VIVE LES MARIES#42 SUGAR SUGAR

Encore un lundi, encore un réveil difficile, un réveil qui pique comme on dit. Mais ce lundi là a une saveur un peu plus amère que les autres, il faut bien l’avouer. On commence la semaine un peu dans le coton, comme après un mauvais rêve. Et pourtant.

Pas trop envie de reparler de ces terribles souvenirs, plutôt envie de parler d’amour et d’unité. Du coup, pour faire simple et léger, je vous ai fait un diaporama gourmand et romantique. Tout ce que j’aime.

Vous trouverez ici quelques idées pour vos wedding cake ou même vos gâteaux d’anniversaire. Parce que tant qu’il y a des sentiments, on dit oui à une bonne dose de sucre supplémentaire !

Rajoutez à cela du rose, du pastel et des fleurs, le tout sur un fond blanc immaculé, pour pousser à fond le thème de la douceur. Avouez qu’ils donnent envie tous ces gâteaux non ?

Ils s’adapteront facilement à toutes vos ambiances mariage : rustique, chic, vintage ou bohème, aucun souci quand on utilise une base blanche et plusieurs étages de wedding cake. Une idée que je trouve d’ailleurs très sympa pour switcher le côté monacal, est de surprendre vos invités en leur présentant un intérieur de gâteau ultra coloré.

Magnifique rendu dans l’assiette en perspective.

🍰❣️🎀 Remplissons nos cœurs de douceur 🎀❣️🍰

Publicités