Eh bien, si on s’attendait à une semaine avec autant de rebondissements…Je pense qu’on a bien mérité trois jours pour se reposer.
Et puis prendre soin de nous aussi. De notre jolie petite planète. De nos voisins, de nos proches, de nos familles, de nos collègues et des inconnus qu’on peut croiser sur notre chemin. Parce qu’on se rend compte de jour en jour que l’égoïsme dans lequel notre Monde s’est peu à peu enfermé est entrain de nous bouffer.
Du coup aujourd’hui, j’ai eu envie de faire un article sur l’Amour et l’importance d’ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure. Je pense qu’il est maintenant vital de tout faire pour garder espoir et voir les choses du bon côté. De se battre pour voir la vie en rose.
Clairement, c’est sans doute utopiste, mais ça vaut le coup d’essayer. Ne serait-ce parce qu’on le doit à ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir le faire. Leur rendre hommage ne doit pas se faire un jour ou deux dans l’année.
On a le devoir d’aimer, de s’aimer, d’échanger, de comprendre, de discuter, de rire et de s’épanouir. De toujours chercher à s’améliorer et de faire en sorte que demain soit un jour encore meilleur que le précédent.
Battons-nous, mes amis, mes amours, pour que le respect et l’harmonie soient les maitres mots du 21ème siècle.
💞✨⚡️ Danse, Paris, Danse ⚡️✨💞