PLAYLIST#40 BOUGE TOI A L’AMERICAINE

Il faut que je vous avoue quelque chose : il y a à peine un mois j’ai pris une grande décision dans ma vie somme toute assez rangée.

Je vous vois venir et non, il ne s’agit ni de mariage ni de grossesse.

Je me suis inscrite dans une salle de sport.

Oui, moi. Cette jeune fille qu’on a tous eu dans notre classe au collège, qui inventait les pires excuses pour ne pas participer au cours d’EPS, qui angoissait à mort la veille d’une quelconque compétition sportive et qui avait en horreur de devoir transpirer.

Et pourtant. Il y a un an j’ai commencé la course à pied. Dans Paris, il y a mieux me direz-vous, mais c’est le seul sport qui me tentait. Cela ne demande pas un immense investissement financier, à part les baskets, ça se pratique seul, n’importe quand et n’importe où.

Sauf que c’était sans compter la quasi trentaine d’années écoulées sans infliger à mon corps le moindre effort. Ajoutez à cela mon impatience naturelle, autant dire que les débuts furent difficiles.

Mais je suis persévérante et quand je me fixe un objectif je m’y tiens. Quitte à ce que cela prenne des années. C’est donc à la rentrée 2016 que je décide de franchir la porte d’une salle afin d’améliorer mon endurance et ma force, entourée d’autres personnes qui ont toutes d’excellentes raisons d’être ici.

Je reviendrai là-dessus dans quelques mois pour un mini-bilan, mais pour l’instant, je vous laisse avec une playlist qui me motive lors de mes entrainements matinaux.

⏰🏆🏀 Mieux vaut tard que jamais 🏀🏆⏰

Publicités

Une réflexion sur “PLAYLIST#40 BOUGE TOI A L’AMERICAINE

  1. Pingback: ET QUE CA SAUTE |

Les commentaires sont fermés.