VIVE LES MARIES#41 HAUT LES COEURS

Bonjour vous ! Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Avez-vous la chance de faire le pont et donc d’entamer un long weekend détente/fiesta/campagne ?

En ce qui me concerne, je continue de vous préparer de petits articles d’inspiration, tous remplis d’amour comme d’habitude.

Je vous propose donc de rentrer dans le vif du sujet du jour qui est : la coiffure de la bride to be ! Qu’on se marie en hiver ou en été, la coiffure doit bien sûr être testée et approuvée bien en amont du jour J.

Pour mettre en valeur votre port de reine ainsi que le sans doute sublime dos de votre magnifique robe (oui, j’aime les superlatifs), je vous conseille de relever votre crinière. Et ne pensez pas que le chignon soit banal ou trop classique, car il peut s’agrémenter de mille apparats, comme un bijou ou des fleurs, et qu’il se décline aussi avec quelques idées. Vous pouvez en effet natter une de vos mèches, le faire haut perché ou plutôt bas dans votre nuque.

Ne décidez pas trop vite, faites des essais avec votre coiffeur et bien sûr, avec votre robe, afin de voir la coiffure qui s’accordera le mieux à votre tenue et votre style.

Mention spéciale pour le chignon à la Bardot, avec des roses piquées dedans.

👸💄😁 Portez fièrement votre amour 😁💄👸

Publicités