VIVE LES MARIES#25 NAKED WEDDING

En ce lundi férié je vous propose un peu de gourmandise. Et non, ce n’est pas ce que vous croyez.

Si vous avez choisi de vous unir cet été, vous êtes sans doute attentive au contenu de votre assiette et avez même peut-être décidé de vous mettre au sport. Rentrer dans la sublime robe sur laquelle vous avez craquée est bien sûr primordial, tout comme éblouir vos invités et votre futur mari le jour J !

Mais quand vous y serez, à ce fameux jour sacré, franchement conseil d’amie, lâchez-vous ! Profitez à fond de chaque instant : chantez, dansez, pleurez et essayez de goûter à quelques bouchées de votre repas ! Car oui, ce soir là, vous ne saurez plus où donner de la tête et du bisou. Vous serez si heureuse de voir toute votre famille ainsi agrandie et réunie rien que pour contempler votre bonheur, que vous aurez envie de remercier chacun de vos convives ! Et pour le coup, entre deux coupettes, il vous sera difficile de rester assise et de vous nourrir un minimum.

Alors ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, osez un majestueux dessert ! Ou plutôt un wedding cake qui vous ressemble. Car si au départ ce fameux gâteau américain évoque surtout le sucre, le gras, le trop, on peut trouver aujourd’hui de ravissantes déclinaisons bien plus digestes et raffinées. Avec notamment le Naked Cake.

Profitez de ce tableau d’inspiration pour trouver votre parfait sweet compagnon.

🎂🙈😍 La gourmandise vous va si bien 😍🙈🎂

Publicités