MINI BEDROOM

Après cette longue semaine de cinq jours on est tous un peu fatigués…mais heureusement, voilà un weekend de trois jours pour se remettre !

Profitons-en pour réfléchir à une nouvelle décoration pour la chambre des petits bouts, à venir ou déjà présents.

Côté couleur, le blanc reste une valeur sûre, ainsi que les doux pastels : rose, bleu, jaune ou même bois naturel. Un nuage de tendresse pour les entourer d’amour.

Mais si vous souhaitez une pièce plus originale, tentez un gris ardoise ou un vert émeraude. Quelques motifs rigolos habilleront également très bien un mur ou deux, voire même le plafond.

Côté déco à proprement parler, je vous conseille plusieurs sites que j’affectionne particulièrement.

Commençons par Smallable, chez qui je peux vous assurer que vous allez craquer ! Jusqu’au 17 mai justement, profitez de promotions sur une sélection d’articles. Vous trouverez entre autres de superbes vêtements, du tout petit à l’adolescent, de la vaisselle « de grand » ou encore de très beaux luminaires. Filez dans leur concept-store au 81 rue du Cherche Midi dans le 6ème arrondissement.

Poursuivons avec l’incontournable Bonton, fournisseur officiel de tous les intérieurs parisiens branchés. Ici, votre cœur balancera entre grands classiques et objets décalés venus des quatre coins du Monde. Rendez-vous au 5 boulevard des Filles du Calvaire et offrez-vous un petit souvenir, rien que pour le plaisir de repartir avec leurs magnifiques paquets cadeaux.

Enfin, last but not least, le site MyLittleDay vous propose plein d’accessoires pour créer un univers festif : ballons multicolores, bouées géantes et autres lightbox vous feront vous sentir en vacances toute l’année !

✨🌵🎭 A vous de jouer maintenant 🎭🌵✨

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s