MONDAY MOOD

Un grand bonjour à vous en ce lundi ! Je vais être honnête avec vous, l’article que je vous partage aujourd’hui a été particulièrement difficile à écrire. Car oui, avoir un métier et tenir un blog en même temps n’est pas chose aisée. Il faut dire aussi que je ne me facilite pas la tâche, car avec ma tête de mule, je ne veux renoncer à rien : ni la passion du travail bien fait, ni mes séances de sport qui m’aide à évacuer le stress, ni mes proches que j’aime à la folie.

Du coup, je me retrouve souvent le lundi matin avec une grosse fatigue accumulée qui me fait parfois commencer la semaine du mauvais pied. Dans ce cas-là, pas de formule magique, chacun a sa propre méthode pour sortir la tête de l’eau. Pour ma part, l’angoisse de passer à côté de ma vie est plus forte que le reste, donc je me force un bon coup et ça finit par passer.

Je suis sûre que vous avez déjà vécu un moment précis où vous n’aviez vraiiiiiment pas envie de vous bouger les fesses (aller chez le médecin, rejoindre des amis pour l’apéro, faire le ménage…) mais qu’après avoir fait l’effort du siècle, vous ne l’avez vraiiiiiment pas regretté !

D’abord, parce que vous étiez fiers de vous et ça, ça n’a pas de prix ! Ensuite, parce que ce sont souvent dans ces moments-là qu’on vit quelque chose de particulier. On se retrouve comme cueilli par le bonheur ou la chance et on se sent super reconnaissant.

Donc, dans ces jours sans, dans ces moments où je retournerais bien me coucher, je pense à ça. Un tout petit effort peut potentiellement vous apporter une immense joie et ce serait dommage de s’en priver.

✨🐿🌟 Alors go, petit écureuil, va, vis et deviens 🌟🐿✨

Publicités