LE NOEL DE L’AMOUR

Olalalalalalalalalalalalala ! Ca me fait tout bizarre de vous écrire le jour du Réveillon comme ça, le 24 décembre ! J’adore cette date, qui me rappelle tant de merveilleux souvenirs d’enfance, entourée de ma famille, du super repas raffiné que l’on faisait le soir et de l’excitation totale au moment de découvrir les cadeaux déposés par le Père Noël.

Je me souviens que tout ça m’impressionnait beaucoup. J’y croyais dur comme fer et je voulais bien sûr être très sage pour ne pas décevoir ce cher monsieur à la barbe blanche. Et j’étais totalement fascinée par le fait qu’il puisse apparaître comme par magie dans un appartement ou une maison, laisser les cadeaux exacts dont je rêvais et repartir sans un bruit…Aaaaah la douce naïveté des enfants…

J’ai l’immense chance de n’avoir que de beaux souvenirs de cette période des fêtes, toujours gâtée, toujours choyée. Je fais tout pour maintenir cet état d’esprit aujourd’hui, bien que je n’ai pas encore d’enfant, j’aime l’idée de profiter de cette « excuse » de Noël pour gâter les gens que j’aime, cuisiner pour eux, me pomponner et ensuite manger sans aucun autre but que me régaler.

Chaque jour devrait ressembler à celui-ci, on devrait toujours chercher à être généreux, heureux, épanouis et proches de notre famille et de nos amis. Il y a quelque chose de magique à cette période que j’aimerais ressentir toute l’année.

Je vous remercie infiniment pour cette première année écoulée à vos côtés, pour vos petits mots et vos encouragements, qui me poussent à continuer de croire en mes rêves et à suivre mon instinct.

Je vous souhaite le plus beau Noël de votre vie, que vous ayez été sages ou un peu espiègles cette année, vous méritez de recevoir une tonne d’amour !

Filez vous faire beaux et respirez un bon coup, ce soir, c’est la fête !

❤️🎄🎀 JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS 🎀🎄❤️

Publicités