J’PEUX PAS J’AI LICORNE

Hello tout le monde, où en êtes-vous en ce mercredi d’automne ? Vous avez encore quelques jours pour tout donner au travail et finir la semaine avec ce sentiment si satisfaisant de travail accompli.

Mais pour l’heure, je vous propose une pause détente et gourmande. S’il y a bien une émission que j’adore suivre et qui en même temps me fait toujours prendre quelques grammes de plus, c’est celle de ce soir sur M6 : Le meilleur pâtissier.

Je rêve de savoir confectionner d’aussi beaux gâteaux et autres cupcakes, mais le seul domaine dans lequel j’excelle, c’est plutôt la dégustation.

Et comme à chaque fois, ça ne loupe pas, j’ai beau avoir bien diné avant, j’ai touuuuujours une envie de sucré pendant l’émission. Ca vous fait ça à vous aussi ?

Du coup, hihihi petite vicieuse que je suis, je vous ai préparé un article gourmandise histoire d’en rajouter une couche.

Le thème du jour est : Unicorn Cake ! Juste pour vous montrer tout ce qu’on peut faire avec cet être légendaire trop chou, en terme de couleurs, déco et pâte à sucre. Si vous êtes ultra doués de vos dix doigts n’hésitez plus, je suis certaine que votre petite nièce sera ravie d’en profiter à son anniversaire !

Sinon, faites comme moi, foncez sur Youtube ou Pinterest pour regarder un bon nombre de tutos sur le pourquoi du comment.

✨🎂✨ Excellente soirée gourmande ✨🎂✨

Publicités