ROSE D’AUTOMNE

Hello Monday ! Le réveil était-il difficile ce matin ? Rien de plus normal, les températures baissent ainsi que le taux d’ensoleillement et ça c’est pas bon pour le moral ma brave dame.

Du coup, on a besoin d’une encore plus grosse dose de douceur que d’habitude. Petit programme détente : un chocolat chaud pour le goûter, c’est un bon début. Quelques macarons pour accompagner le tout et on s’approche du nirvana. Si vous pouvez vous faire couler un bon bain chaud saupoudré de quelques gouttes d’huile essentielle de lavande, vous vous endormirez comme un bébé ce soir.

Autre idée pour s’entourer de bonnes ondes : s’occuper de son intérieur. Changez la couleur d’un mur, de la crédence de la cuisine ou des coussins du salon et magie magie, on se sent tout de suite plus zen.

Dans ce domaine, on peut investir les yeux fermés dans un beau bleu lagon. Mais la couleur qui s’accorde le mieux aux souvenirs doudou, chamallow et barbapapa, c’est bien évidemment le rose.

Regardez donc tout ce que l’on peut changer sans transformer son appartement en palais de poupées. Mention spéciale pour le carrelage dans la salle de bain, véritable invitation au cocooning et pour les déclinaisons ©Pantone dans les escaliers.

🌺💗🌷 Strairway to heaven 🌷💗🌺

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s