SOUFFLE D’ETE

On a beau être archi fidèle en amitié et en amour, il y a un domaine dans lequel on aime bien papillonner légèrement : la beauté.

Pour trouver la perle rare qui convient à notre peau, on est capable de changer de crème tous les mois et en ce qui concerne les vernis et autres rouges à lèvres, là on parle carrément de collection.

Nos envies évoluent aussi en fonction de notre humeur et de notre état d’esprit.

En hiver, on a envie de se réchauffer et de cocooner et c’est tout notre make-up qui s’accorde à ces tons boisés et rassurants.

Quand vient enfin le temps de l’été et que l’on peut dévoiler un peu de peau sous les rayons du soleil, on se tourne vers les couleurs pastels et le coton léger. On se rend alors compte que le sillage dans lequel on s’enveloppe le matin devient un peu lourd. Le côté poudré ou très sucré d’un parfum peut vite devenir étouffant sous la chaleur.

La cosmétique l’a bien compris et c’est pourquoi on retrouve de belles déclinaisons florales ou fruitées dès les jolis jours.

Je vous propose aujourd’hui une petite sélection de fragrances légères qui rafraichiront votre peau en journée, car le soir, c’est une autre histoire. Rien n’empêche de s’encanailler durant les longues nuits estivales et de switcher pour une odeur plus sensuelle.

🍈🍑💦 Plongez dans l’été 💦🍑🍈

L’eau – Kenzo

Iris Ukiyoé – Hermès

Eternity Now – Calvin Klein

Aqua Allegoria Pera Granita – Guerlain

Mediterranean Honeysuckle – Aerin Lauder

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s