WISHLIST#27 IL EST TEMPS DE COCOONER

Bon bon bon. Que dire. Je crois que l’adage « en mai, fais ce qu’il te plait » n’a pas vraiment fonctionné cette année. Parce que ce qui nous plait, c’est de sentir la douce chaleur du soleil sur notre peau, de commencer à porter du rouge, du jaune et du vert, de boire des apéros en terrasse et d’admirer de jolis couchers de soleil.

Or, on est bien d’accord là-dessus, le soleil on ne le voit déjà pas se lever, alors c’est plutôt difficile de le voir se coucher…Hum hum.

Je vous propose de voir le bon côté des choses, même si là tout de suite à travers la fenêtre de votre bureau cela semble un peu compliqué.

Quand il pleut et qu’il fait gris, il y a plein de chouettes façons de profiter de son home sweet home. On peut se servir un bon chocolat chaud, terminer enfin ce super polar qui nous tient en haleine ou se faire une belle manucure !

N’ayez pas honte non plus de vous lover près de l’élu de votre cœur (oui, ça peut très bien être un méga pot de glace) et de regarder l’intégralité de votre série préférée.

Enfin, last but not least, faites-vous couler un bain chaud, mettez-y de la mousse parfumée, écoutez ma playlist Lounge et détendez-vous.

💤🐌🛀 Prenez donc votre temps 🛀🐌💤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s