PLAYLIST#25 M’ACCORDEZ-VOUS CETTE DANSE?

S’il y a bien un moment qu’on ne souhaite louper pour rien au monde lors de son mariage, c’est l’ouverture de bal ! On en a des sueurs froides rien qu’en y pensant…

Du coup, pas de panique, je vous ai concocté aujourd’hui une playlist spéciale première danse et pour commencer, je vous propose des grands classiques : jazz, blues, slows intemporels, rien que du romantisme à l’état pur.

Histoire de rester dans la tradition, pourquoi ne pas ouvrir les festivités en offrant à votre papa l’honneur de cette danse, pour ensuite rejoindre votre nouveau mari.

Les invités pourront se joindre à vous petit à petit et l’ambiance se réchauffera en même temps que la playlist évoluera. Je vous donnerai notamment mes conseils sur ce point dans un prochain article.

Voici donc mes propres idées pour une ouverture de bal à l’ancienne, pas de valse pour autant mais un côté crooner/lover qui me tente beaucoup. Je trouve que ces morceaux invitent à l’amour et au glamour. Un mix parfait pour se montrer sous son meilleur jour lors de ce moment où tous les regards émus seront braqués sur vous.

🎤💎💙 Laissez tourner Spotify dans les oreilles de votre DJ 💙💎🎤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s