LES BOGATO DE PARIS

Alors, faisons les comptes, les fêtes sont terminées depuis une dizaine de jours et promis on a tout fait comme il faut : on a bu beaucoup de thé vert, fait des masques, rédigé une longue liste de super résolutions intenables et ô miracle on rentre à nouveau dans notre jean fétiche tout en pouvant respirer ! Victoire !

Je pense qu’il est donc grand temps de reprendre les choses sérieuses : je vous présente aujourd’hui un article gourmandise ! Hahaha la sadique !

Non mais franchement, il fait froid, on se réchauffe sous nos gros pulls en maille irlandaise…ça passera inaperçu…non ? Bon, ok, on s’en souciera en mai, quand on commencera à chercher le nouveau bikini qui nous accompagnera cet été !

Mais pour l’instant, zou, nouvelle résolution : on s’aime comme on est, dans toutes nos contradictions, parce que sérieux ON EST AU TOP !

Je vous propose donc de découvrir la caverne d’Ali baba des gâteaux, tous plus magnifiques et appétissants les uns que les autres ! De superbes créations maison, élaborées par l’ancienne directrice artistique Anaïs Olmer, éternelle gourmande elle aussi. Son bon goût l’amène également à nous proposer des confiseries oubliées, des ustensiles de cuisine loufoques, de l’adorable papeterie ou bien encore de la vaisselle qui rendrait cool n’importe quelle kitchenette !

Enfin, pour ne rien gâcher, il est possible de participer à des ateliers pâtisserie dans ce temple de la mignonitude sucrée, accompagné de vos enfants ou entre adultes consentants.

🍬🍭 Foncez-y et je vous mets au défi de repartir les mains vides 🍬🍭

🍩🎂 Chez Bogato, 7 rue Liancourt, Paris 14ème arrondissement 🎂🍩

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s