MONA NOUS INSPIRE

Hello tout le monde, j’espère que vous passez un bon week-end ! Il semblerait qu’on ait légèrement perdu le beau temps de l’été indien, mais tant pis, on peut enfin plonger pleinement dans notre chocolat chaud sans culpabiliser.

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une belle initiative qui a vu le jour il y a deux semaines, rue de Turenne à Paris. L’équipe de MyLittleParis s’est associée à Axa, Contrex, Estee Lauder et Nike pour proposer aux femmes un magnifique loft entièrement pensé pour les inspirer dans leur quotidien. Une déco super cosy, une bibliothèque remplie d’ouvrages sur le féminisme, l’entreprenariat et le lifestyle, des ateliers quotidiens pour rencontrer des super-womens et last but not least, la délicieuse cuisine de Maman NYC, venue spécialement de New-York pour l’occasion.

Vous pouvez donc venir bouquiner, bosser dans un canapé avec votre ordinateur, déguster un bon cappuccino, vous rassasier d’un méga sandwich veggi et même vous refaire une beauté avec les fabuleux produits Estee Lauder, en libre-service ! Donc que vous ayez 1 heure ou toute la journée devant vous, je vous conseille grandement de venir faire un tour dans ce bel appartement parisien, lumineux et super accueillant !

Avec un peu de chance, on s’y croisera peut-être, car je compte bien en faire mon QG !

Mona, ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h, jusqu’au 30 décembre 2017, 118 rue de Turenne, Paris 3ème

Publicités